Naruto-shippuden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-shippuden-rpg

Le rpg le plus puissant sur naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon bijuu gobi

Aller en bas 
AuteurMessage
nagato
Membres de L'Akatsuki
Membres de L'Akatsuki
nagato


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de ninja
Experience: 0/1000
Affinitée(s): toute les affinité
Techniques:

mon bijuu gobi Empty
MessageSujet: mon bijuu gobi   mon bijuu gobi Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:01

nagato continué sa balade paisiblement, l'aire frais de la foret était pour lui un resourcement total, il decida alors d'établire un petit campement afin de profité quelque jours de ce magnifique paysage, il pris dans sont sac une tante et l'instala prés d'un arbre, il alla cherché quelque branche, il mie des pierres en forme de rond et deposa les branches dedans, il pris une feuille de papier et un briguet dans sont sac et alluma le feu.


nagato:Le feu et pret la tente est instalé il ne manque plus qu'un poisson pour le souper!

nagato prie un kunai est alla attrapé un poissons dans la riviere a quelque mettre de la, il avait vecu dans la foret la plus claire partie de sa vie nagato conaissé toute les techniques de survie comme sa poche, il etait facile pour lui d'attrapé un poisson sans trop de difficulté. Quand il revint au campement, il fit cuire sont poisson et le dévora de toute hate, cette longue marche l'avait creusé et aussi épuisé, a peine fini sont poisson il rentra dans la tente est sendormie presque aussi tot!

Le jour ce levé dans la foret, nagato , flemar, dormé toujour.
Soudain la terre ce mit a tremblé, les feuilles tombé des arbres, les cailloux bondissé sur le sol, nagato ce reveilla en surceau, et bondissa de sa tente, le tremblement devenez de plus en plus fort, puis d'un coup il s'arreta et un urlement terrible ce fit entendre, nagato prie la decision d'allez voir ce qu'il y avait, le bruit ce fesait entendre prés de la riviere, il prit alors courage a deux main et ce mis en route.
Quand il arriva sur les lieus nagato fit une tete d'enterrement, face a lui un bijuu en chaire et en os, il s'agissé du demon Gobie, Un gigantes loups blanc avec une queu de feu , une queuesd eau , une queue de terre , une queue de vent et une queue de foudre , nagato était stupéfier de cette rencontre.

nagato:Alors la c'est pas croyable ce qui m'arrive, comment je fait moi maintenent ? D'un coté ces un bijus effroyable d'auter d'un force surperieur a la mienne! Mais d'un autre coté je peut pas dire non a l'ocasion qui ce presente de pouvoir detenir un bijus! Le pouvoir que sa pouré me donné et la force de controlé plusieur élément.....
Je suis pas dans le caca moi!

Aprés quelque minute de reflexion apronfondie sur le suject, nagato pris une grande decision, il voulait ce bijus coute que coute et il allez utilisé toute sa puissance pour le capturé. nagato fit une serie de signe, de la sont a parut 6 clone, il les fit attaqué cette effroyable bete, les clones arrivere a la riviere et commencere a attaqué la créature, le bijus nu aucune difficulté a ce debaracé de ceux-ci, nagato avait comprie que l'animal était vraiment trés forte, mais que pour l'instant il attaqué que en corp a corp, nagato fit alors la meme technique mais avec cette fois 5 clone avec chaqu un un parchemin explosive, il renvoya c'est clone a l'attaque est reussi alors a blaissé la bete avec un coup critique! Le Bijus etait blaissé certe mais aussi extrement enervé, le bijus commenca a degagé un puissant chakra qui degager une hora meurtriere, une tranformation du bijus avait lieu une deuxieme queu poussa, nagato batti alors en retraite, en effets le bijus s'apreté a attaqué.
La riviere commenca a ce dechainé de plus en plus, d'un coup le bijus provoca un raz de maré, nagato eu a peine le tant de s'acroché en haut d'un arbres, il resista a cette attaque mais il s'été deboité un bras suite a la pression de l'eau, nagato ce mis agroupi est pris un morceau de bois, or de question qu'il perde maintenent cette unique chance qu'il avait de capturé un bijus, il morda dans le morceau de bois et ce remboita le bras, les larmes au yeux, il s'essuiya les yeux et avec rage ce mis devant sont adversaire.

Il pris 5 kunai qu'il envoya dans differente parti du corp de l'adversaire, celui-ci en esquiva 2 mais fut touché, un kunai alla ce mettre deriere une oreille de ce bijus et provoca alors un critique blésur. Le bijus tomba alors par terre, nagato profita de ce moment de faiblesse pour envoyé les huits souriken qu'il avait sur l'oreille du bijus, la cible était parfaitement immobile et donc pris les huit shuriken dans l'oreille, nagato fit un sourire croyant avoir vaincu le bijus, mais celui-ci degaga une source de chakra hallucinente et impressionente, le bijus ce releva , le bijus avait attind sont plus haut niveau, il avait en tous 5 queu, une de feu, une d'eau, une de terre, une de vent et une de foudre.

nagato:A ouai, c'est pas encore finie et en plus tes plus fort que tout a leur, bon puisque tu ne me laisse pas le choix je vais devoir utilisé tous mon charkra!

A peine nagato bouga, qu'un tremblement de terre de ressenti, il tombat par terre quand d'un coup la terre souvrie en deux, la fissure arrivé sur nagato , il se lanca alors d'un coté, puis une violente tournade fit aparition en direction de nagato , il eu le temps forte heureusement de s'acroché a un arbres et conssentré sont chakra de fassont a resté acroché.
la tournade passa tout prés de nagato lui infligent alors de grave bléssure, le vents etait telement violent qu'il coupé!
nagato tomba alors par terre, il était étendu sur le sol, du sang et des plait ouverte un peu partout, il tenta de ce relevé, il cracha alors quelque goute de sang.

nagato:" Non......je....je...doit y a......arriver "

nagato ce releva dificilement et ce remis devant sont adversaire. Il utilisa alors son dojutsu, et parvin a relier sont dojutsu avec un clone derriere a c'elle du bijus, le bijus était paralysé grace une une technique que le cloçne et nagato avait preparer depuis le debut, mais parvin facilement a ce degagé, et lanca alors une attaque sur nagato , qui pris alors un violent coup de patte, nagato explosa, effectivement le vrais nagato était deriere l'animal, il avait deja entrepris les signes de la technique d'invocation et alors des que les signe fini une grande ecrevisse attint le bijuu , nagato utilisa alors tout le chakra qu'il lui resté et une main gigentesque aparut sur le bijus, la main ce sera encore et encore jusqu'a l'etoufement du bijus grace a l ecrevisse , celui-ci tomba par terre et ne fit plus aucun signe de vie, nagato tombat lui aussi a sont tour, les deux battant etait par terre.

Le lendemain, nagato ce reveilla a coté de lui le corp encore dans le coma de Gobi, nagato ce releva encore epuisé et comprie alors que c'etait le moment de faire le sceaux, il prix plusieurs heures a composé des signes et reussi finalement a emprisoné Gobie dans sont corps, nagato étant encore epuisé de tout les efforts qu'il avait accomplie il retomba et replonga dans un profond someille.

nagato dormie pendant 2 jours, quand il ce reveilla, il regarda sont ventre de la un magnifique sceau si trouvé, il ce releva puis plonga dans la riviere, puis ensuite il rentra au camps faire sechez c'est affaire puis ce soigna, nagato conaissé les forets comme sa poche facile pour lui de trouvé les plantes pour ce soigné.
Un jour plus tard, aprés s'étre bien reposé nagato replia la tente la mis dans sont sac, puis partie en direction de konoha

nnagato:Que vont t'il dire quand il seront que j'ai attrapé un Bijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bijuu gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bijuu
» mon bijuu mandaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-shippuden-rpg :: les bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser