Naruto-shippuden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-shippuden-rpg

Le rpg le plus puissant sur naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya

Jiraya


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche de ninja
Experience: 0/1000
Affinitée(s):
Techniques:

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Tout d'abord Bonsoir a tous
Prénom:Gabriel
Age:16
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum?En cherchant le naruto shippuden 47 VO sous-titré Français
Combien d'heures vous vous connectez par jour?Selon les jours de 1hjusqu'a 4h
Tes mangas préférés:Naruto,Love hina,GTO
Ton ninja préféré dans naruto:Naruto bien sur
Hobbys:La plupart de mon temps est consacré au basketball..le reste a l'ordinateur
Autre:South Park POWAAA

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom:Uzumaki (Vu que le nom de Jiraya n'est jamais dis dans le mangas je met ce que je pense^^)
Prenom:Jiraya
Age:53 (Bientot la retraite Very Happy)
Présentation Physique:Malgres son age avancé Jiraya possède une musculature imposante, de longs cheveux gris fourchus, et un air séducteur a faire craquer toute les belles dames.
Présentation morale:Peu de choses a dire sur ce point si ce n'est que c'est un gros pervers, qu'il possède un sens de l'humour plutot tordu mais il est surtout vaillant et courageux.
Histoire:Issu d'une famille riche Jiraya decida pour son propre bien de s'enfuir de sa maison de peur d'être pourri gaté...Pour ce faire il pris des vivres pour trois jours et se perdit dans une forêt profonde.Quand la nourriture fut épuisée il dut se battre contre les bêtes les plus féroces de la forêt pour s'en sortir jusqu'a ce que son futur père adoptif ne le trouve évanouie non loin du village de konoha.Par la suite il fut un des trois ninja légendaire et dut se battre a plusieurs reprise contre son ancien compagnon le vicieux orochimaru..Il entraina naruto, lui appris ces techniques et l'apprécia comme s'il faisait parti de sa famille...Ce qui me permet de penser que c'est peut-etre son grand pere ( et la ressemblance caractérielle et physique est quand meme frappante...).
Village souhaité:Konoha no kuni!
Sur ce j'espere que cela vous aura plus j'attend vivement la réponse a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Otokage
Otokage
Naruto Uzumaki


Messages : 438
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : quelque pars en France dans un coin d'Italie

Fiche de ninja
Experience: 100 000 000 /100 000 000
Affinitée(s): Toutes
Techniques:

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:59

Bienvenue , tout y est , tu est donc accepté

Sauf pour le village , tu doit faire un autre choix car il y a pas beaucoup de monde qui a fait sa présentation donc le forum meurt , le seul le plus actif ici c'est moi suivit de loin par Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche de ninja
Experience: 0/1000
Affinitée(s):
Techniques:

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:59

Et Bien Pour le village alors je serais bien tenté de rejoindre Suna no kuni, j'attends votre réponse^^ A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Otokage
Otokage
Naruto Uzumaki


Messages : 438
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : quelque pars en France dans un coin d'Italie

Fiche de ninja
Experience: 100 000 000 /100 000 000
Affinitée(s): Toutes
Techniques:

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:47

Et bien , accèté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-shippuden-rpg :: avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser