Naruto-shippuden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-shippuden-rpg

Le rpg le plus puissant sur naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon bijuu mandaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiwa saske
chef hebi
chef hebi
uchiwa saske


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Fiche de ninja
Experience: 500/1000
Affinitée(s): Katon,raiton
Techniques:

mon bijuu mandaka Empty
MessageSujet: mon bijuu mandaka   mon bijuu mandaka Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:11

Mon bijuu


c 'était un soir , je venais juste de revenir d' une mission j' allais m' appreter a rentrer chez moi quand soudain j' entendis un cris sans douter une minute je suis aller voir d' ou se cris venais je vis un garde par terre devant moi et je lui demander ce qui se passer il me dit il t ' au un homme serpent dans le village je me demandais ce q' uil voulais dire donc je parti a la recherche de cette homme la et je le vis entrain de massacrer des personne inossente il tenais un enfant pret a le tuer je suis parti a son secours et je fit le katon en direction de cette personne il esquiva sans probléve j' activa mon sharingan et je couru il me lanca un kunai que j' evita de justéce puis il invoca un énorme serpent je me suis abriter quelque minute bour analyser mon adversaire je vus qu' il avais le bandeau de konoha mais il était rayer je sus que c' étati un ninja deserteur et je reconu cette personne ous de suite c' était orochimaru je savais que je n' avais aucune chance contre lui mais je me dit celui qui ne tente rien n' a rien je mapprochai discrétement il regarda mes yeux et dit : orochimaru : tu est un uchiwa ..
je couru vers lui et mon sharingan niveau 3 s' activa et je lui lanca un katon ou il yavais des kunai dedans puis il me vint une idée je concentra mon chakra et brusquement j' ouvris la 1er porte et je couru vers lui avec une vitesse phénoménal et je lui mit un coup de poing en pleine tete
et quelque temps aprés il sourit : "tu est le seul genin a avoir réussit a me toucher" et son serpent manda me donna un rouleau que je devais signer avec mon sang pour pouvoir l' invoquer en échange de sacrifice que je ferais et en pensant que si je devais tuer des personne je serai un ninja hors la loi mais je ne savais pas ce qu' il m' avais pris mais j' avais signer ce contrat pour un jour réussir ma revanche. et orochimaru dit " tu pourra sacrifier le corps de uchiwa itachi comme ca ta revanche sera faite et tu me rendra un énorme service ". soudain orochimaru allongat sa tete jusqua mon coup et il me mordai il me laica une trace c' étati un sceau il me dit

" tu est douée jeune uchiwa je te laisse ce don et un jour tu me rejoindra pour acquérir de la puissance" .

j' étais affaibli je ne pouvais pas le ratraper : et je m' endormi .

le lendemain matin je me trouvais a l' hopital et j' en sortit juste aprés mon reveil et je me dit " donc ce n' étati pas un reve " laprés midi je suis parti m' entrainer une technique et je devais concentrer une immense quantité de chakra soudain un chakra violet ressorti de mon corps et je me suis souvenu que j' avais copier avec mon sharingan l' une des invocation de orochimaru sans le vouloir et je sortit un énorme serpent qui s' inclinat devant et me dit tu est mon nouveau maitre je suis mandaka le roi des serpent et tu a hériter de ton nouveau chakra . et j' ai compris que ce n'était pas un reve mais la réalité se bijuu posséde sept queux et une évolution et une augmentation de chakra ce chakra ne s' active que l' orsque notre vie est mise en danger car le bijuu meur si l' etre ou il a était scéler meurt mais ce chakra ne s' active que l' orsque notre haine arrive a bout et quand notre chakra normal est épuisée voila les description des queux :

1 ére queux: ne s' active que lorsque notre chakra de base s' épuise et la couleur de nos yeux devient violet et des griffes ressortes de nos mains

2éme queux: il ya une aile qui sort du dos et le sharingan évolue il posséde une visibilité plus puissante le personnage commence a perdre ses émotions

3éme queux : la deuxiéme ailes resort et la rapidité augmente et a se stade la le personage ne controle plus son corps en entier une partie est pris par mandaka est l' autre par la conscience du personnage

4éme queue: le personnae se déplace a la vitesse de la lumiére le chakra qu' il dégage peut éjecter quelqun ou peut meme le tuer! mais le personnage a conscience de ses actes ( personne n' a reussis a dépasser la 4éme queux encore) la quatriéme queux peut etre arreter jusqu'a la mort de la personne voulus

5éme queux: le personnage n'a plus de conscience de ses actes mandaka prend le controle de tous son corps et le personage prend la forme d' un serpent

6éme queux : le personnage est faible et mandaka fait sortir une partie de son corps.

7éme queux: le personage meurt et le bijuu n' est plus scélée il s' échape.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
chef de l'akatsuki/admin/curé
chef de l'akatsuki/admin/curé
itachi uchiwa


Messages : 597
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : isère

Fiche de ninja
Experience: 100 000 000/100 000 000
Affinitée(s): katon, raiton
Techniques:

mon bijuu mandaka Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu mandaka   mon bijuu mandaka Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:27

hrp : alors petite chose manda n'est pas un bijuu c'est juste une invocation de orochimaru comme gamabunta pour jiraiya
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
assistand du hokage+ chef des Anbu de Konoha
assistand du hokage+ chef des Anbu de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 267
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Thiméon

Fiche de ninja
Experience: 1000/1000
Affinitée(s): Katon Futon
Techniques:

mon bijuu mandaka Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu mandaka   mon bijuu mandaka Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:32

Moi je trouve que ton texte n'est pas assez grand ! Je ne suis pas admin mais je dis juste ma façon de penser .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomanga.great-forum.com
uchiwa saske
chef hebi
chef hebi
uchiwa saske


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Fiche de ninja
Experience: 500/1000
Affinitée(s): Katon,raiton
Techniques:

mon bijuu mandaka Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu mandaka   mon bijuu mandaka Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:44

je sais que c' est une invocation c' est le but ^^......
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
chef de l'akatsuki/admin/curé
chef de l'akatsuki/admin/curé
itachi uchiwa


Messages : 597
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : isère

Fiche de ninja
Experience: 100 000 000/100 000 000
Affinitée(s): katon, raiton
Techniques:

mon bijuu mandaka Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu mandaka   mon bijuu mandaka Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:22

euh alors là je vois pas trop ce que tu veux faire ^^ si tu veux juste pouvoir l'incoquer il faut seulement passer un pacte avec lui, pour manda orochimaru l'invoquait et en échange manda exigeait des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
assistand du hokage+ chef des Anbu de Konoha
assistand du hokage+ chef des Anbu de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 267
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Thiméon

Fiche de ninja
Experience: 1000/1000
Affinitée(s): Katon Futon
Techniques:

mon bijuu mandaka Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu mandaka   mon bijuu mandaka Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:05

Il faudrait savoir ce que tu veux soit un bijuu ou soit une invocation ! Désolée de dire ça mais pour moi tout cela reste louche .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomanga.great-forum.com
uchiwa saske
chef hebi
chef hebi
uchiwa saske


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Fiche de ninja
Experience: 500/1000
Affinitée(s): Katon,raiton
Techniques:

mon bijuu mandaka Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu mandaka   mon bijuu mandaka Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:45

bon le mieux j' ai changer il s' appele mandaka et c' est un bijuu
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
chef de l'akatsuki/admin/curé
chef de l'akatsuki/admin/curé
itachi uchiwa


Messages : 597
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : isère

Fiche de ninja
Experience: 100 000 000/100 000 000
Affinitée(s): katon, raiton
Techniques:

mon bijuu mandaka Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu mandaka   mon bijuu mandaka Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:07

dans ce cas donne le nombre de queux et augmente ton rp car un bijuu se mérite ^^ et donne aussi toutes les infos comme les pouvoir qu'il donne enfin des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa saske
chef hebi
chef hebi
uchiwa saske


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Fiche de ninja
Experience: 500/1000
Affinitée(s): Katon,raiton
Techniques:

mon bijuu mandaka Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu mandaka   mon bijuu mandaka Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:58

Bon je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bijuu mandaka Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu mandaka   mon bijuu mandaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bijuu mandaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bijuu
» mon bijuu gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-shippuden-rpg :: les bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser